Membre Phoenix : MagicDarkLight

Publié le par Phoenix Team

http://i88.servimg.com/u/f88/12/08/79/01/mdl10.jpg

21 justice number, mon arme est le nunchaku de l'amour


Pseudo : MagicDarkLight (MDL)

Nom : Abbes

Prénom : Hakim

Née le, à : 09/12/1993, à Woluwé Saint-Lambert (près de Bruxelles)

Sexe : Masculin

Présentation :

MagicDarkLight est l'un des plus jeunes clippeurs de la team en terme d'âge, mais l'un des anciens en terme de carrière. En effet, cela fait presque depuis la création du Forum qu'il fait parti de son histoire, vous voyez que ce n'est pas un jeune noob. D'origine et de nationalité Belge, il assume sa part patriotique au maximum avec humour.

Il est l'un des éléments indispensable du groupe. Toujours présent pour bêta-tester, pour faire des projets communs, des ICs, tout ça pour le fun et la Phoenix Team.

Cela fait depuis 11 Mai 2008 que MDL fait parti officiellement de la team, après avoir été repêché pour venir suite à l'affaire "Tokito". La majorité de ses clips sont haut en couleur et reflète sa joie de vivre comme "H-Dance", "Mega Drop Levelling - System" ou encore "Balls of Stell" (notons d'ailleurs que la majorité de ses clips reflète son égo car il s'inspire souvent de sa personne pour les titres). Il signe souvent ses clips avec un filtre bleue, style qui est aussi revendiqué par Fadoo-Sama de la Soul's team et qu'il clippe beaucoup les musiques de J-Pop.

Vous l'aurez compris, il est le fer de lance de la team, une sorte de proton (protons pour le côté positif et actif). Il est toujours prêt pour un délire ou pour le Forum, une perle de fraicheur. Notons qu'il n'arrive pas à tenir sur la durée quand il fait un clip et qu'il est devenu un comm'eur invétéré se vantant de sa KH'ittude.

Manga préféré : Reborn!, One Piece, Rosario + Vampire ...

Quelques AMVs : L-ving All, MDL-System, AMV Délire, ...

Publié dans Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel sale irritantificateur de merde.<br /> <br /> ça décgure$<br /> <br /> <br />
Répondre